• Je vous poste ici aussi

    Des fond de blogs où de créations libre à vous d'en faire l'usage qu'il vous plaira

    et je vous souhaite une belle et douce nuit

    bisous bisous

    Bouloute

     

    Cliquez sur l'image pour enregistrer en taille réelle merciiiiiiii

    Je vous poste ici aussi

    Je vous poste ici aussi

     

    Je vous poste ici aussi


  • Commentaires

    1
    Rosy88 Profil de Rosy88
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:16

    bonjour                     MERCI pour le partage de vos fonds or et argent . j'ai pris 1 de chaque. bonne fin de journée. cordialement

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 00:08

    BONSOIR BOULOUTE

    j arrive sur votre blog par hasard

    je vois que vous offrez gentillent ces jolis fonds

    et vous dites pour fond de blog et d article

    j 'aimerai bien placer celui en fond d'article

    mais je ne sais pas du tout comment procéder

    merci de votre aide si vs avez qq minutes à m accorder

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:07

    coucou ma petite bouloute me revoici par ici on ce connaissait lorsque j' etais sur ekla il y a 3 ans de cela 

    et j' avais un forum a l' epoque c 'etait la grande mode hihi

    je reviendrai te voir pour mes encadrements si tu le permet 

    encore merci pour ton partage et a très bientot 

    gros poutoux..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :