• heureuse de vous présenter

    mes derniers designs...

    cliquez sur les vignettes pour vous rendre sur les blogs

    merci

     Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    heureuse de vous présenter

    heureuse de vous présenter

    heureuse de vous présenter

    heureuse de vous présenter

    heureuse de vous présenter

    heureuse de vous présenter

     

    Je les conçoies de A à Z et les installe, mais uniquement sur demande

    merci de votre compréhention

    bisous bisous

    Bouloute

    Adresse de contact

     

    marinella.sabadin@sfr.fr


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 10:23

    bonjour Boulote

    je voudrai si tu veux que tu m'installe le 3èmes en partant du haut

    j'en serai très heureuse c'est plutôt mon style ça et la féérie

    et les abstraits merci d'avance

    je viens de faire mettre le printemps mais trop de fleurs

    et ça ne va pas avec les créations que je mets  tu vas dire que je ne sais pas

    se que je veux mais c'est en étant mis que j'ai vue que ça n'allais

    merci et passe une bonne journée , j'attend avec impatience ta réponse

    bisous ma doucecool

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 13:19

    Coucou  Feline

    Les kits présentés ici sont déjà installer sur d'autres blogs.......... je ne peux donc pas les offrir une seconde fois

    De plus je ne fais pas de kits jusque la mi mars, à cause de mes yeux....

    sinon après le quinze mars si tu as cette patience, c'est avec plaisir que je t'en créerai un rien que pour toi, avec tes goûts

    bisous bisous et merci d'aimer ce que je fais

    Bouloute

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 14:59

    bonjour Boulote

    d'accord aucun problème j'attendrai après  le 15 mars

    c'est pas très loin

    merci j'attendrai avec impatience

    merci pour tout

    bisous et coolreçois mon amitié sincère

    bisous

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:25

    Bonjour Bouloute

    Je voudrai savoir si tu es toujours d'accord pour me

    faire un kit j'espère que tes yeux vont bien sinon on remet ça

    car moi je sais ce que c'est il y a un moment j'ai été operer

    de la cataracte pas la joie

    je t'embrasse petite fée

    à bientôt cool Bisous

     

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:33

    coucou Feline

    Beaucoup de mal à me faire aux verres progressifs, mais ça viens tout doucement, je pense que la semaine prochaine ce sera bon, dis moi ce que tu veux exactement........ si tu veux celui qui est actuellement sur mon site de création pas de problème, je vais le changer de toutes les façons et je peux très bien l'adapter pour toi ce sera avec plaisir

    gros gros bisous et prend bien soin de toi

    http://bouloutecreations.eklablog.net

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:49

    Salut ! Bouloute

    pas marrant les verres progressif mais tu va t'y faire

    surtout lorsque tu regarde en bas et que tu veux regarder en haut

    va doucement et tu verra sa ira n'es crainte

    oui ça me ferai plaisir celui que tu me propose , sans aucun problème

    il est très joli merci

    je t'embrasse

    petite fée cool

    7
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:45

    je te fais cela dans la semaine ma feline soit tu m'ouvres la porte de ton blog et je te l'installe

    pseudo Bouloute, soit je te l'envoies et te laisse l'installer comme tu veux

    bisous bisous 

     

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:42

    bonsoir Bouloute

    je préfère que se sois toi sauf si tes yeux t'embêtent encore

    je ne vois pas d'inconvenant

    à l'installer merci ma petite fée

    gros bisous et bonne soirée cool 

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:01

    Coucou ma belle

    Non ça ira t'inquiète, j'ai maintenant une paire de lunettes spéciale pour l'ordi

    donc tout va bien

    je t'installe cela mardi soir si tu le veux bien.......... j'ai déjà fais les transformations sur le skin

    je vais changer le mien d'abord pour qu'il n'y ai pas de confusions 

    bisous bisous et prends bien soin de toi

     

    10
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:19

    bonjour Bouloute


     


    tu peux aller sur mon blog  je t'ai mise admistratif


    la je me soigne pour des vertiges positionnel dur dur sa se maintien


    tu sais pas marrant du tout les vertiges , je voudrais te demander


    peux tu m'apprendre à faire des design comme toi


    si tu veux je suis en admiration pour tout ce que tu fais


    je ne suis pas nul je me serre de pas mal de logiciels


    j'ai aussi FrontPage  j'avais commencer avec Janaly elle a arrêter


    quand il me restait 1 leçon donc pas fini


    voila pourquoi je te demande ça


    passe un bon dimanche et je suis contente que tu puisse de nouveau


    te servir de l'ordinateur , moi aussi j'ai un filtre sur mes lunettes pour êtres sur l'ordinateur  


    merci d'avance même si c'est négatif


    bisous petite fée cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :