• Fond d'écran bleu

    Pour vos images header uniquement merci

     

    1024 x 753 pixels cliquez sur l'image pour l'enregistrer en taille réelle

    Fond d'écran beige


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:55

    Coucou Ma belle

    Très beau .

    Bisous

    Chéryl

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:41

    Bonjour,

      je suis venu par le forum de blondinette

     superbe ton blog  j'adore et de belles choses

     moi aussi j'aimerai faire pas mal de chose seule j'ai commencé mais il y a encore

     beaucoup a savoir ..

     Je voudrais  juste si tu  peux  me dire sinon pas grave

     comment on fait pour que quand on passe la sourie  sur les articles que l'on poste  ça fasse  l'effet que tu as

    comme si l'image sortait un peu  ..  j'ai vu  sur plusieurs blogs mais je n'y arrive pas

     merci de ton aide  et moi aussi j'aimerai  faire pleins de choses sur mon blog

     bonne journée et bon week end

    Bisous

    Noëlle (nono52) sur le forum de blondinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :